BattleCraft-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature pour étre Admin

Aller en bas

Candidature pour étre Admin Empty Candidature pour étre Admin

Message  bosse Jeu 9 Mai - 19:01

Bonjour le staff ... je voudrai faire partie de l'un des votre . je vais donc vous dire touts se qu'il y a a savoir sur moi Wink

Moi en vie réelle:
Je m'appelle Damien, jais 13 ans . je joue souvent sur MineCraft ( Bon passons )

Moi dans MineCraft ( expérience et autre ):
Comme je les dit au par avant je joue souvent a MineCraft donc je suis régulièrement connecter. Je suis plutôt bon en construction ( un peu moins en médiéval :/ ) en décoration et un tous petit peu moins en rédstones. je ne rage pas pour un oui ou pour un non. je suis plutôt forts aussi en plugin mais que les plus utile et j'aide les personne qui en on le plus besoin sans gives ou mètre en gamemode.

Autre:
Je me ferais un plaisir de faire partie des votre ( staff ) et je suppose qu'une personne en + ne feras pas de mal ^^.

Donc si ma candidature vous a plu ... contacter moi directement sur le serveur si je suis connecter ou sur mon skype ( damien.allain3 ) Merci de votre attention. Vous pouver conter sur moi Wink . A et mon pseudo sur votre serveur : bosse

Au revoir


bosse

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum